Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] SkullAnarchy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:32    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous , je suis SkullAnarchy !
Je suis Niv.6 étant donné que mon nouveau compte PSN n'a pas les donné de mon ancien compte !
Enfin bref, je me débrouille à survivre contre les bébés phoques et chiots en leurs balançants du Nutella !! ( C'est sa que c'est bon )
Mon skin est un Marshall ( Celui en costard ) et je suis plutôt accentué Chasse et Cimetierre.

Voilà, j'ai un micro PS3 et même si je suis relativement jeune ( 14 ans ) , je sais me montré mature et social Smile

Par contre au niveau des connexions , je me connecte 1 semaine sur 2 , par contre , les Week-ends je suis totalement dispo Smile

Bonjour, Bonsoir à tous, je suis Marshall SkullAnarchy Smile

P.S : Ah et mon ID PSN , bah c'est le même que mon pseudo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:52    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy Répondre en citant

Bonjour a toi SkullAnarchy ! et bein j'aime beaucoup ta presentation , et meme si tu a quatorze ans du moment que tu est mature moi sa me va ! Wink 
Pour les chasse et les cimetiere tu devrai etre servi dans le gang et puis ba voila pour moi c'est ok.  Okay

J'ajouterai ton PSN quand je prendrai le temps en se moment je suis beaucoup sur le recrutement moin sur le jeux.

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 12:03    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi Wink 

SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:57    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy Répondre en citant

Oki merci, de m'avoir accepté, je me connecterai surement demain et Vendredi, j'èspère que vous appréciez la bonne humeur, les blagues et les jeux de mots pourries car je vais vous en sortir ! Smile

P.S : Mais le moins souvent possible Smile

FIGHT_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:08    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy Répondre en citant

Bienvenue parmie nous gros ajoute moi mon ID ses : FIGHT_K1LL3R_69

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:34    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy Répondre en citant

Parfait la bonne humeur c'est se qui nous faut !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: [Accepté] SkullAnarchy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010