Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Pablos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pablos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:30    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 15 ans, je joue à red dead redemption depuis un bon moment et je joue beaucoup pour m'amuser donc je n'suis pas trés expérimenté.
Je suis level 32....
J'ai un micro, voici mon ID en ligne : Pablos-92 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pablos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

Euh j'ai oublié de dire, je me connecte souvent (bon là c'est les vacs mais bon) mais sinon je n'ai pas d'horraires fixes Wink

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:40    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

bonsoir pablos Smile ! de ma pars je ne vois aucun inconvénient pour que tu nous rejoigne ! BIENVENUE dans notre team !

Dernière édition par FUNK3R_K1LL3R_69 le Mar 5 Mar 2013 - 19:54; édité 1 fois
Pablos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:42    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

Merci par contre , il y a un personnage particulier à prendre ou bien ?

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:44    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

oui nous prenons des membres de la classe Marshall . a toi de choisir le tiens Wink       

Dernière édition par FUNK3R_K1LL3R_69 le Mar 5 Mar 2013 - 19:53; édité 4 fois
Pablos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:45    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

ok merci et vous jouer a partir de quand?

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:50    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

quand nous sommes connecté et si quelqu'un de le team est connecté sur PSN nous pouvons joués ensemble Smile et pour les parties avec la team entière comme sorties xp et match de team des propositions seront faites ( tous les membres sont libre d'organiser une sortie il suffit simplement de poster une demande dans la case sortie ) voilas en espérant avoir répondus a tes questions . si tu en as d'autre je suis dispos pour y répondre 

Pablos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:51    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

ok merci pour tes reponses Very Happy

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

mais derien Wink

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:54    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

bienvenue Pablo ! Very Happy 
ajoute mon PSN c'est le meme que mon pseudo Wink

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:44    Sujet du message: [Accepté] Pablos Répondre en citant

Bienvenue Pablo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: [Accepté] Pablos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010