Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipe match de team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Sortie -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:06    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Bonsoir a tous ! 

J'ais une proposition a faire .. 
Vous savez que des matchs de team seront organisé par la suite .. Donc pour qu'il y est match de team il faut bien entendu une equipe ou des equipes pour ces matchs qui peuvent changer selon la disponibilité des personnes .. 

J'en viens a ma proposition qui est : Pout toutes personnes interessées et  voulant faire partie de cette equipe , je peux ou vous pouvez organiser des matches entre la team je m'explique :
Ceci constiturais a faire des matchs entre vous ( moi dedans aussi :} ) pour faire commes des matchs d'entrainement ou de preparation afin d'avoir une equipe prete au plus vite pour que je puisses commencé a voir pour avec d'autre team pour commencé des rencontres .

Je proposais aussi cette idée au cas ou  vous vouliez crée éventuellement une strategie ou une technique de jeux .. 

En vous souhaitants une bonne soirée et donnez moi vos avis concernant cette idée qui peut-être complétée ou réaménagé          

FUNK3R_K1LL3R_69 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 10:55    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Oui c'est pas une mauvaise idée sa évaluerai la niveau de tout le monde.
faudrait fair sa en week end , apres les vacance scolaires

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 11:17    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Superbe idée, ça m'entraînera à faire des headshoot.

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:09    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Héhé il est chaud le Tom ! :p

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:13    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Haha ! Exactement  Razz

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Hey mais y'a encore des teams actives sur RDR ? xd

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 15:42    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Quelque une oui ! :p

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:27    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

bonsoir je me suis renigné et je peux vous certifié une chose c'est qu'il y a plus d'une team actie Wink
Maintenant je dois juste attendre que l'equipe sois prete et que vous aillez pris l'habitude de jouer en equipe Wink . Quand cette equipe sera operationnel je moccuperais personnelement de nous trouver des match de team ( j'ai deja une team qui sera d'accord mais il sont super fort .. donc l'entrainement est favorable ) une fois l'equipe prete , on se lance dans les matchs de team .. ca va envoiller du lourd moi je vous le dit Wink

Pablos
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:08    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Sa  depend perso j'évite les matchs team vs team mais bon.... cest a test xd

Pablos
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Parcontre faudrait etre 8 non ?

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:21    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Entre team il y a forcément des matchs de team Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:25    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Je sais wesh et temp mieux mais bon  parfois cest ennuyant

SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:44    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Mouahahah !!!! Ont va boirent de la bonne XP !! Miam miam !!

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:55    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Sa va casser du gang les M.S.K. !!

Pablos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: Equipe match de team Répondre en citant

Faut se les faire avec de la bonne dynamite Bitch PLEASE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Equipe match de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Sortie -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010