Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlyZ_VorTeX
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:17    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Bonjour  Very Happy je me présente : Thibaut , j'ai 15 ans et je voudrait être dans votre Gang  Exclamation       

J'ai de l'experiance sur se jeux , je connais quelque beug , je les pack dont les cauchemar d'outre tombe , je fait beaucoup de partit en bande , ou exploration je suis beaucoup vers armadiolo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Hey ! Very Happy je m'apelle egalement thibault, je suis axé beaucoup sur l'exploration et je skwat aussi Armadio donc quand tu veut pour les petite sortie la bas Wink 
et puis ba pour moi c'est ok hein ! ajoute mopn psn : le meme que le pseudo , tout en majuscule

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 11:15    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Salut Thibaut ! Bienvenue sur le forum !
Puis-je savoir quel est ton niveau ? (Je suis curieux Wink)

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:18    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

niveau 3  mes j ai fait un autre compte ou j'était prstige 5 

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:20    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

C'est quoi ton PSN flyz ?

FlyZ_VorTeX
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:23    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

F l y Z _ V o r T e X

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:42    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Bonsoir thibault . Je parle au nom du 3eme administrateur et de moi et pour nous c'est ok donc tu est le Bievenue Wink mon PSN est le meme que sur forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010