Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] NineDjib ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NineDjib
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je me présente je m'appel Mehdi, Dims pour les intimes j'ai 18ans originaire de Rennes.
J'ai trouvé ce forum par hasard sur jeuxvideo.com, j'ai pas mal d'expérience sur RDR, sa fait maintenant un peu près un ans que j'y joue, je suis niveau 50.
Je squatte souvent le Mexique en particulier Chuparosa, je fait quasiment que des fusillades en bandes/parties en bandes je considère avoir un bon niveau. J'ai un micro, mon psn est : NineDjib. Je suis le plus souvent disponible le week end.
Donc voilà depuis que je joue en ligne je n'ai jamais fréquenter aucune team je joue toujours seul ou avec quelques potes, alors voilà je me suis dit il serait peut être temp de rentré dans une team ^^ pourquoi pas la votre, sa m'intéresse elle m'a l'air plutôt cool, sur ceux bonne fin de soirée à tous. Smile

Dernière édition par NineDjib le Mer 6 Mar 2013 - 20:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:49    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Medhi !
J'espère que tu vas t'y plaire !

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:23    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Bienvenue ma gueule  Very Happy

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Bonsoir sur les 3 administrateur tu as dejas 2 oui ^^ le mien est celui de mon collegue qui ne peut pas se co en ce moment ! Voilas tu me parrais bien et puis je pense que oui il y a une ambiance Wink . Le forum vient d'etre crée il y a moin de 1 mois donc pas encore fini . Des matchs de team sont proposé si tu veux en faire partit il n'y a pas de soucis sinon on fat des sorties XP , mission coop etc . Voilas donc je te souhaite la bienvenue et je vais te rajouter a la liste des membres et au groupe membres ! 

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:30    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Salut ! ba voila ton troisieme oui des admin bienvenue a toi  Wink

UricanBlaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:27    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Bieeeeeeen venus !

UricanBlaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:40    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

NineDjib ? c'est pour djibril cissé jme trompe ? 

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Merci à tous c'est gentil, les match de teams m'intéresse beaucoup même si j'aime un peu tout les mode en multi.
UricanBlaz : Nan ce n'est pas Djibril ^^, c'est pour mes origines dont le pays se nomme Djibouti en Afrique, un diminutif si tu préfère Wink

FIGHT_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:02    Sujet du message: [Accepté] NineDjib Répondre en citant

Bienvenue gro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: [Accepté] NineDjib

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010