Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Q.G. ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:18    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Bonsoir !
Beaucoup de team on un QG un endroit ou elle skwat lors de leurs sortie en exploration, un endroit qu'ils occupe et qu'ils ne laisse personne d'autre que les personnes de leur team y rentrer.
Que diriez vous de nous fixer un point egalement lors des sortie en exploration, est ce que sa interesse ? et si oui ou ?

Personellement sa me parait pas necessaire mais sa peut aussi avoir ces bon cotés, c'est la question d'un postulant me demandant si nous avions un QG qui m'amene a cette question a la team Wink
bye !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UricanBlaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:31    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Moi dans le gang ou jetait avant on en avait un c'est pas mal moi je trouve

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 01:36    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

En tout cas pour ma part si je devrai choisir un QG ce serait sans hesiter et de loin le saloon d'armadillo. Du poker de l'alcool une bonne vue pour sniper, wath else ?  Mr. Green  

Pablos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:11    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Perso jsuis daccord pour armadillo

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:13    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Je suis aussi d'accord j'aime beacoup cette ville.

FIGHT_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:44    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Vasy chui daccord !

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Moi aussi je qui suis d'accord Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 21:07    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Je suis opé aussi Wink 

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 21:08    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Et du côté Mexique ? 

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

peut etre escalera

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 21:45    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

El Presidio est bien aussi, surtout pour devenir ennemi public Very Happy
De plus il y a des canons là-bas.

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:24    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

fort mercer  fait partis du mexique?

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:06    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Non Fort Mercer ne fait pas partis du Mexique
Sinon Chuparosa magnifique cette ville Smile

SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 08:57    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Je suis d'accod pour Armadillo , mais sinon pour plus de luxe j'aurais dit le Saloon de Blackwater qui pour moi, est LUXEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Pablos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:16    Sujet du message: Un Q.G. ? Répondre en citant

Ou la cabane au sud du mexique (SEUL AU MONDE)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Un Q.G. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010