Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:48    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

Salut tout le monde je vien de créer une bannière pour le forum car je trouve que la bannière actuelle est un peu trop simple en même temp le forum n'est pas très vieux ^^ je vous propose donc  mon idée, voilà, dîte moi les modifications a faire si quelque chose ne vous plaît pas et j'ésseyerais de l'améliorer ^^

Lien de la bannière : http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/07/130307104848912221.jpg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:38    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

sa me plait grave ! sa peut nous etre utile si tu tate niveau photo , a la limite peut tu mettre le nom du gang du couloeur plus frappante ? qui se voye bien style un rouge 

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

Voilà j'ai rajouter un effet de profondeur avec le texte je trouve que sa rend bien, si tu veux je met juste le texte en rouge.

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

ùagnifique touche plus ! Very Happy tu gere !

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:50    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

Merci ^^

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

et voila la baniere est poooooser Wink

FIGHT_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:56    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

Tres beau dla bombe ses bien que tu mes la main 
A la pate pour le forum MERCI !

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:08    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

Y'a pas d'quoi sa me fait plaisir de la faire.
Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas!

Pablos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:55    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

BG la new bannière

FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 20:12    Sujet du message: Bannière forum. Répondre en citant

Tu gere 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Bannière forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010