Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] GhOostCroft ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost_Croft
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:12    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft ! Répondre en citant

Salut a tous ! Je m'appelle Gustavo, j'ai 17 ans. J'ai vu le topic sur JV.com de la team MSK et je trouve qu'elle a l'air trop cool  Okay  et en plus j'ai l'impression qu'il y a pas que moi qui a +17 ans  Mr. Green   
J'en ai marre de jouer tout seul a RDR c'es rare de trouver des joueurs matures dans ce jeu,'es pour ça que je voudrais être dans une team^^. Je connais pas mal le jeu,sur mon autre compte je suis niv 50 prestige 2 mais vu que j'ai changé de compte je suis niv 23  Laughing

Voilà j’espère que ma présentation vous a plu  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:48    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft ! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum cher Gustavo !

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:16    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft ! Répondre en citant

Bienvenue, et non tu n'est pas le seul.  Wink

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:48    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft ! Répondre en citant

J'ai mes 17 Wink Et bienvenu dans la team pour moi ya pas de probleme si ta le micro , te manque plus que le oui des deux autre admin Smile

SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:39    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft ! Répondre en citant

Coucou ,WELCOME TO THE GANG !!!! Smile

Pablos
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:16    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft ! Répondre en citant

Bienvenue ma gueule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: [Accepté] GhOostCroft !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010