Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] SoDaRay ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoDaRay
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay Répondre en citant

Salut à tous j'ai 18 ans je suis niveau 22 et je cherche une team active pour faire des match.
Je joue depuis peu en ligne se qui explique mon faible niveau.
Je suis dispo tout les week end.
Au passage je vous demande si le skin de nastas l' informateur des marshalls est possible d' etre utilisé sinon bin c'est pas grave Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:28    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay Répondre en citant

Les administrateurs sont très occupés pour le moment, ils pourront te répondre dans quelques jours sans doutes Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay Répondre en citant

Salut ecoute ta presentation ma l'aire bien et tinquiete pour ton niveau on ira xp pour l'augmenter moi aussi je suis lvl 30 mais tkt on va tous s'ameliorer Bienvenue !

SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay Répondre en citant

Oh Ui, un nouveau venue !!!!!! On va pouvoir desacréliser encore plus les cadavres des KIKOO !!!!!!!

KAKAKAKAKAKA

Signé, Le crâne Smile

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 14:44    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay Répondre en citant

Salut ! et bienvenu pour moi ya pas de probleme ! ton niveau en ligne s'ameliorera sans probleme ajoute mon psn JESSY-_-JAMES_ ont s fait une sortie quand ont veut quand ont peut ! Wink

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 14:53    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay Répondre en citant

je te tien au courant dans la journée pour savoir si ton skin est utilisable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: [Accepté] SoDaRay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010