Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FUNK3R_K1LL3R_69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUNK3R_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:12    Sujet du message: FUNK3R_K1LL3R_69 Répondre en citant

Bonsoir je m'escuse de ne pas etre tres present en ce moment , mais je prepare mes exams de maçonnerie , donc pas trop le temp d'aller sur forum ..
Donc je me connecterais de temp en temp mais pas souvent voilas ^^ sur la ps3 si je suis en ligne sur un autre jeux que RDR ce n'est pas moi ^^ 

Bonne soirée a vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:17    Sujet du message: FUNK3R_K1LL3R_69 Répondre en citant

Je me demandais aussi pourquoi tu ne venais  plus ^^
En tout cas, bon courage à toi pour tes exams Wink
Reviens vite Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:23    Sujet du message: FUNK3R_K1LL3R_69 Répondre en citant

Oui oui ^^ je pense etre co ce week un peu . Mais tkt c'est juste un passage comme sa , apres des que j'ais finis je serais actif souvent sur fofo, comme avant quoi Wink .
Et pour le recrutement si mes 2 collegues sont ok il ont le 3eme alors Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: FUNK3R_K1LL3R_69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010