Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] alexdenis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdenis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:23    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Bonjour j'ai 17 ans je joue a red dead depuis pas mal de temps mais je n'ai commencer le multi que la semaine dernière c'est pour ca que je suis que niveau 8. Je peux me connecter les mercredi et les week end. Je suis bon joueur et je me prend pas la tête. J'espere que vous m'accepterer dans votre gang. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:35    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Salut à toi !
Bienvenue sur le Forum !

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

merci Smile

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:40    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Je suis niveau 39 légende 1 alors si tu as une question à propos de Red dead Redemption n'hésite pas Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

ok. Les chevaux ont peut les améliorer comme en solo car celui que j'ai il avance vraiment à rien mdr

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:05    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Je te conseille de regarder ce sujet : http://m-s-k.xooit.fr/t38-Qu-est-ce-que-l-on-debloque-au-fil-des-niveaux.htm
Si tu as d'autres questions envoie-les moi un message privé Wink

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:43    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

ET OUAI, MON TOPIC DE L'INFINI COPIER/COLLER EST METALLLLLLLLLLL !

WELCOME TO THE GANG !

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:46    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Pas gang, il est pas accepté pour le moment, ni refusé ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:57    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Bienvenue dans le fofo Very Happy

alexdenis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 13:34    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

merci à tous le monde Smile

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 13:42    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Les administrateurs sont occupés pour le moment, ils te répondront sans doute ce week-end Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:00    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

ok pas de probleme 

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Salut alex ! ben ecoute pour moi c'est ok pour integrer notre gang , t'aura la confirmation des autre admin avant s'week end Wink

FIGHT_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:16    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Salut bah chui du meme avie que Jesy bienvenue chez les MSK !

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: [Accepté] alexdenis Répondre en citant

Bienvenue chez les M.S.K ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Accepté] alexdenis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010