Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:08    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! Répondre en citant

Cette team, est énorme !
D'après ce que j'ai pus voir pendant les 2 semaines, l'ambiance est très familiale et j'adore ça !
Le week-end dernier je n'ai pas beaucoup profiter de cela parce que personne n'était là.
Bref, grâce à la team je me suis amusé et j'ai énormément progressé !
Lors d'une capture de sac j'ai observé que le travail d'équipe était "bancal" mais je suis optimiste et je pense sans problème que nous allons progresser rapidement.
Un grand merci à SkullAnarchy, Jessy-_-James, F1GHT-KILL3R, Pablos, SoDaRay et NineDjib !
En tout cas je vous adore ! 

M.S.K. POWA ! Very Happy

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:41    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! Répondre en citant

Oh yeahhhhhh !!!!!! On est des Quiches en ligne mais j'adore quand on fait des Captures de Sacs de PATATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KAKAKAKAKAKrâne, c'est tellement bien dit Surprised

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:45    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! Répondre en citant

J'attends que FUNK3R-K1LL3R revienne pour jouer avec lui ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! Répondre en citant

OWI LA DEDICACE QUI FAIT PLAISIR 

YOUGATAGAA

FIGHT_K1LL3R_69
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 17:13    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! Répondre en citant

Tinquiete gros l'ambiance est bien et pour les capture de sac on s'entrainera

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team ! Répondre en citant

Sa fait plaisir tom ! et tant mieux si la team te plait ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Compte-rendu de mes 2 semaines dans la team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon -> Bla Bla.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010