Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les tests de Papy Skull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkullAnarchy
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 07:44    Sujet du message: Les tests de Papy Skull Répondre en citant

Bonjoour à tous, il est 7:30 du mat', j'écoute le thème principal de Skyrim et je vois tom-skyrim en ligne qui doit farmer Pike's Bassin...J'me fou(s ou t) de sa bouille Very Happy

Mais je vous écrit aujourd'hui pour avoir plus de PU-PU-PU-PUISSANCE !!!! OH YEAH !!!!

LES TESTS DE PAPY SKULL, CHAQUE MERCREDI OU VENDREDI, JE VOUS PROPOSERAI UN TEST EN EXCLUSIVITER, DE VIEUX JEUX COMME DES NOUVEAUX !!
C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis, si vous êtes d'accord, je vous demanderai bien de faire une rubrique Test de Papy Skull, car mes tests dans le Blabla Mad !!!!

J'éspère que vous serez d'accord avec mon projet : Si cela est accepté, je vous prévois le test de The Elders Scroll V : Skyrim et le grand, le puissant et L'ULTIME JEU DE CETTE FIN D'ANNEE 2012 : BORDERLANDS 2 !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 07:54    Sujet du message: Les tests de Papy Skull Répondre en citant

Comment t-as deviné que je farmais pike's basin ? Very Happy
Je dois augmenter mon level quand même ^^ (level 13)
Bonne idée au fait Wink

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:35    Sujet du message: Les tests de Papy Skull Répondre en citant

Euh Max Payne 3 est pas mal  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Les tests de Papy Skull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> M.S.K. -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010