Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Ma demande de Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayquaza78
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:58    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Salut a tous je suis actuellement âgé de 14 ans mais je suis très mature je suis lvl 50 légende 5 je cherche une team active pour redécouvrir se superbe jeu qui est Red Dead Redemption et passer de bons moments avec vous. 
Je joue a ce jeu depuis très longtemps mais pendent un certain temps je l'ai plus ou moins été inactif dessus donc il me faudra un peut de temps pour me re acclimater je suis dispo tout les week-end et plus ou moins pendent la semaine .
Niveau personnage  je souhaiterait possédé Conor Callahan il fait partie des personnage de la loi mais je trouve que il ressemble a un Marshall.

-----Information supplémentaire-----

Id en ligne: rayquaza78

Armes favorites:Fusil a verrou et pistolet Gp

Modes de jeu favoris:Exploration et fusillades en bandes .

Voila en espérant être accepter . Smile

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Pour être accepté les 3 administrateurs doivent être d'accord.
Et ne t'inquiète pas les personnages de la loi sont acceptés dans la team Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Salut Rayquaza et bienvenue.
Je sais pas si les skin sont deja établis mais je comptais aussi prendre callahan mais honneur au mieux classé je te le laisse Wink

Rayquaza78
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 20:38    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Merci de vos réponses les mecs  Smile

Rayquaza78
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 23:43    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que je possède les touts les packs.

Pablos
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 09:05    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo poto Very Happy  (Raieee sa rime mdr)

Jessy-_-James_
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Salut Rayquaza ! J'aime bien ta presentation j'serait vraiment content tu nous rejoigne, puis ba au moin pour les week end j'peut te promettre qu'on est actif donc si ta un micro se serait super Wink bon ba welcom to the gang !

Rayquaza78
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 15:15    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Merci a toi Jessy et oui je possédé un micro et je suis très heureux de vous rejoindre .

P.S: Je vous est tous envoyé une demande d'ami . : )

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:17    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Tu es accepté dans la team, malheureusement les 2 autres administrateurs n'ont pas pus donner leurs avis.
Je me suis bien amusé lorsque tu étais là. Tu es très sympa et tu as le niveau maximal. Cela fait un certain temps que tu attends nos réponses alors bienvenue ! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:29    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement. Répondre en citant

Merci a vous je suis honoré de vous rejoindre. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: [Accepté] Ma demande de Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010