Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugier
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:55    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Geoffray j'ai 14 ans et je suis fand de Red Dead Redemption car je ne joue qu'a sa  Very Happy .
Niveau 25, je suis souvent connecté( dans la semaine vers 5h30 tout les soir, le mercredi toute l'apres-midi et le week-end je suis souvent connecté mais cela peut dépendre) et je souhaite rentrer dans une team car je m'ennuie tout seul.

Mon ID PSN : Sugier

J'aime m'amuser que je gagne ou que je perd, j'aime faire des petites blagues dans le jeux et les délires.

En éspérant etre reçus, bonne journée a tous.

Cordialement,

Sugier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayquaza78
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:30    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum pour être accepter il faut que les admins donnent leurs accords ce qui n'est pas encore mon cas. Et a bientôt sur le PSN. Smile

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 06:52    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
En ce moment les admins sont absents mais tu peux quand même venir jouer avec nous Wink
Ajoute mon ID PSN : tom-skyrim

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 08:20    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Wesh, bienvenue sur le fofo'  Very Happy

Sugier
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:03    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile j'ai oublier de preciser que j'ai un micros

NineDjib
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

A'Yo.

tom-skyrim
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:11    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature refusée. Désolé mais vu ce que tu m'as dis lorsque je n'étais pas encore administrateur c'est impardonnable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour Les Autres.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010